dimanche 1 mai 2016

TAG Ultime Harry Potter

Suite à ma visite des Studios Harry Potter à Londres, je suis en plein mode "Potterhead" donc j'avais envie de faire ce TAG (qui date un peu et à déjà été fait par beaucoup de monde). 

Questions:

1. Ton Weasley préféré ?

Il ne s'agit pas d'un mais de deux Weasley, puisque j'adore Fred et George. Ils sont amusants, drôles, farceurs et intelligents.

2. Ton personnage féminin préféré ?

Je dirais Hermione Granger qui est un personnage que j'ai toujours apprécié.

3. Ton méchant préféré ?

Voldemort, bien que Bellatrix Lestrange soit pas mal aussi.

4. Ton personnage masculin préféré ?

Question très difficile car je n'en ai pas qu'un mais je choisirais Neville. J'ai adoré voir évoluer ce personnage tout au long des 7 tomes.

5. Ton professeur préféré ?

Mon cœur balance entre le professeur McGonagall et le professeur Rogue. Je ne peux pas choisir, j'adore les deux pour des raisons totalement différentes.

Tu préfères…

6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?

Laver les cheveux de Rogue. C'est juste impossible que j'écoute Lockhart parler de lui pendant 24H. Cela prendrait beaucoup moins de temps de laver les cheveux de Rogue qui en ont bien besoin.

7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?

Les deux sont effrayantes mais je choisirai quand même Molly car Bellatrix est complètement folle.

8. Aller jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?

Poudlard Express bien sur!

9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?

Berk! Je dirai  donner un bain à Ombrage (et la noyer ....).

10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ?

Ah! Les deux me tentent mais je choisis quand même l'éclair de feu.

Livres VS films

11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films.

Aucun. Tout simplement parce que j'ai vu les 3 premiers films avant de lire les livres donc quand j'ai lu les livres j'avais déjà les acteurs en tête pour chaque personnage.

12. Un film que tu préfères au livre

Aucun. Ils sont bien mais il y a toujours plus d'infos dans les livres ce que je trouve beaucoup mieux.

13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ?

Je vais dire Michael Gambon. Même si je trouve que les deux ont bien joué ce rôle.

14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films

Le quidditch et des scènes avec Fred et George.

15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?

Aucun.  Je ne suis pas réalisateur et je les trouve bien comme ils sont.

Poudlard

16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ?

Gryffondor.

17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?

Je suis à Poufsouffle d'après Pottermore.

18. Quelle classe serait ta préférée ?

Métamorphoses.

19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?

Accio. Alohomora.

20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?

Neville. Il est gentil, discret, loyal. Un super ami.

Bonus

21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?

La cape d'invisibilité. C'est cool de pouvoir être invisible.

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…)

Harry devait-il vraiment finir avec Ginny ? (Même si j'aime bien Ginny).

23. Ton maraudeur préféré.

Sirius Black.

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?

Plein! Severus Snape et Fred Weasley, je ne peux pas choisir entre les deux. J'adore ces personnages.

25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ?

Reliques de la mort! Les Horcruxes sont justes horribles.

Voila pour ce TAG n'hésitez pas à le faire (si ce n'est pas encore fait ;) ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire