mardi 29 mars 2016

TAG LIEBSTER AWARD


J'ai été tagué par la blogueuse de L'antre Claire qui a un blog très sympathique que je vous invite à découvrir.

Le principe de ce tag est relativement simple, il s'agit:
- d'écrire 11 faits sur soi,
- de répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
- de taguer  11 blogs ayants moins de 200 abonnés et de leur poser 11 questions.


11 faits sur moi
Je déteste les insectes et les araignées.
Je suis timide mais j'essaie de me soigner ;)
J'aime les films Marvel et les DC comics. 
Je suis une fan des Disney (les anciens: Roi lion, etc...).
J'adore le Nutella.
Je suis très difficile en ce qui concerne la nourriture.
Je suis allée 5 fois à la Japan Expo à Paris.
J'écoute tout le temps de la musique avec une préférence pour les musiques coréennes.
J'ai longtemps espéré recevoir ma lettre pour aller à Poudlard (je l'attends toujours d'ailleurs ^^).
Je n'aime pas prêter mes livres.
Je range mes livres par maison d'éditions sauf pour les mangas qui sont rangés n'importe comment.

Les 11 questions posés par L'antre Claire:
1/ Quels sont les articles que tu préfères écrire?
J'aime écrire les bilan du mois car je suis contente de voir le nombre de livres que je peux lire et faire mon top 3.

2/ Quelle est la chose dont tu es le plus fier dans ta vie?
Le fait d'être indépendante. J'ai un travaille et je ne dépends que de moi même. Même si mes parents sont toujours la pour moi si besoin.  Cela peut paraitre un peu bizarre mais j'en suis fière.

3/ Quel est le livre que tu préfères toujours avoir près de toi?
Ma lecture en cours. Pour que je puisse la continuer dès que j'en ai le temps.

4/ Quels sont les chansons que tu écoutes en cas de déprime?
J'ai tendance à écouter des Ost de Drama coréens ou du Disney.

5/ Quels sont tes rêves d’enfance que tu aimerais réaliser?
Je n'en ai pas vraiment. A part peut être obtenir un Harry Potter dédicacé par J.K.Rowling.
Sinon je rêve d'aller au Japon depuis que je suis ado.

6/ Quelle est ta profession actuelle ?
Je ne compte pas répondre à cette question. Toutefois,  je peux vous dire que je ne travaille pas du tout dans le monde du livre mais plutôt avec les chiffres.

7/ Qu’est-ce que tu aimes le plus faire dans ton temps libre?
Lire forcément, mais aussi regarder des séries TV, des films et écouter de la musique.

8/ Quels sont les personnes que tu voudrais remercier en ce moment?
Ma famille qui est toujours la pour moi.

9/ Est-ce que tu as déjà écrit des nouvelles / romans/poèmes et de quoi est-ce que ça parlait?
Pas du tout. Peut être un jour !

10/ Est-ce que tes proches lisent ton blog et/ou sont au courant de son existence?
Non, mon blog c'est un peu mon jardin secret.

11/ Quel est ton plat préféré?
Les pâtes - gruyère - jambon. Il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir ....

Les 11 questions que je pose aux blogueurs nominés: 
1) Quel est ton livre préféré ? 
2) Quel est ton animal préféré ? 
3) Est-ce que tu as déjà écrit un roman/une nouvelle ? 
4) Quelle est la musique que tu aime écouter en ce moment ? 
5) Sucré ou salé ?
6) Est-ce que tu as déjà été à un salon/convention en rapport avec les livres ? Si oui, lequel(s) ? 
7) Quel est l'auteur dont tu as le plus de livres dans ta bibliothèque ?
8) Quel est ton plus grand rêve ? 
9) Quel est le livre que tu voudrais pouvoir faire dédicacer par son auteur ? 
10) Quel est le pays que tu aimerais le plus visiter ? 
11) Quelle est ta lecture en cours ? 

Et les nominés sont:

2 commentaires:

  1. Très sympa ton lobster award !!
    Entre aller au Japon et avoir un livre dédicacé de JKRowling mon coeur balance aussi :p
    Je suis aussi une série addict <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Personnellement, je suis sur d'aller au Japon même si c'est dans quelques années (c'est mon prochain gros voyage).
      Donc on va dire que mon rêve serai d'avoir un HP dédicacé.

      Supprimer