vendredi 8 janvier 2016

Bilan de l'Année 2015

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous souhaitez une bonne année 2016, une bonne santé, plein de bonheur, d'argent, de lectures, et tous ce que vous voulez :)
J'espère qu'elle sera encore meilleure que 2016.

Nous sommes le 8 janvier 2016 et il est tant pour moi de revenir sur mon année 2015. 

J'ai publié mon premier article sur le blog le 11 septembre 2015. Cela fait seulement quelques mois que j'ai ouvert ce blog qui compte à ce jour 38 articles

J'ai lu 81 romans pour un total de 27 876 pages.

Mon challenge Goodreads est donc réussi puisque je devais lire 80 livres.
Pour l'année 2016, j'ai décidé de lire 90 romans pour ce challenge que je fais depuis 2 ans déjà. 

Qui dit fin d'année, dit TOP/FLOP de l'année 2015.
Vous trouverez ci-dessous mon Top 5 et mes 5 Flop.

TOP 5
L'ordre est exhaustif

   

A noter que cette année il y a 3 auteurs francophones dans ce top et 2 roman M/M.
J'ai lu pas mal de livres mais j'ai eu peu de coup de cœur. J'espère en avoir plus en 2016.

Mes 5 Flops
L'ordre est exhaustif



Ce sont tous des livres que j'ai abandonné sauf un beau jour peut être (mais j'ai fini de le lire en diagonale).

Et vous, quel est votre Top/Flop de 2015 ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire