mardi 13 octobre 2015

Les McCabe Tome 3 - Le Highlander qui ne voulait plus aimer

Auteur: Maya Banks
Sortie: 2013
Editions: J'ai Lu (Pour Elle)
Pages: 375
Prix: ~ 7€


Synopsis:

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que, pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...

Ma note: 4/5
Très bonne lecture

Mon avis:

Un troisième tome à la hauteur des précédents. Une bonne romance historique avec des beaux écossais.

Les personnages sont agréables avec de forts caractères. J'aime les personnages principaux féminins qui ne se laisse pas faire et Rionna en fait parti. J'ai trouvé Caelen sympa mais sans plus par rapport aux deux beaux guerriers des tomes précédents.

La romance n'est pas vraiment originale pour le genre mais le style fluide et agréable de Maya Banks permet de passer un bon moment.


Conclusion:  Une bonne petite romance historique que je recommande à celles (et ceux ?) qui aiment les beaux guerriers écossais. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire