lundi 28 septembre 2015

C'est Lundi, Que Lisez-vous ? #2


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? byOne Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.


Chaque Lundi, On répond  à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée:

 
 

2. Ce que je lis actuellement


Nouvelle enquête délicate pour Elvis Cole. Jodi Taylor, actrice préférée des Américains, vient de le charger de retrouver ses parents. La jeune femme née sous X n'a qu'une angoisse : que les tabloïds découvrent ses origines avant elle. Aussitôt, Cole s'envole pour la Louisiane et entreprend d'éclaircir l'affaire avec l'aide de la séduisante avocate Lucy Chenier. Problème : ils ne sont pas seuls. Un autre privé est sur le coup. Et il a un temps d'avance. Quels secrets se cachent derrière la naissance de la star ? Et si cette dernière n'avait pas tout dit ? Meurtres, chantages, mensonges, le tout assaisonné d'une bonne rasade de sauce cajun. Pour percer le mystère qui entoure Jodi Taylor, Elvis Cole va devoir s'enfoncer dans le bayou… Une inconnue : Joe Pike arrivera-t-il à temps pour l'en sortir vivant ?
3. Ce que je pense lire ensuite 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire